*Modèle de financement / conditions de leasing pour la Indian Springfield - Maroon Metallic/Crimson MetallicExemple de calcul sans engagement de CA Auto Finance Suisse SA, Schlieren : Prix d’achat au comptant CHF 30’290.00, mensualité de leasing CHF 299.00, 21.55% paiement extraordinaire CHF 6’528.24, durée 48 mois, kilométrage max. 4‘000 km/an, taux d’intérêt annuel effectif 5.06% avec assurance casco complète obligatoire non incluses dans le calcul. Tous les montants TVA incluse. L’octroi d’un leasing est interdit s'il entraîne le surendettement du consommateur. Sous réserve de modifications de prix. Sauf erreur, omission et sous réserve d’approbation de la part de CA Auto Finance Suisse SA. Valable jusqu’à révocation.
STYLE CLASSIQUELe style américain classique agrémenté de la coiffe légendaire Indian Motorcycle ornant le garde-boue avant. Les détails et finitions chromés de qualité supérieure semblables à des bijoux, attirent l'attention.
MOTEUR THUNDERSTROKE 116 V-TWINPlusieurs fois primé, le moteur Thunderstroke 116 refroidi par air développe un couple de 171 Nm, pour une accélération et une reprise franches.
STYLE ET PRATICITÉLes sacoches rigides à verrouillage à distance offrent un espace de rangement sécurisé pour les escapades du week-end ou les déplacements rapides en ville. Le cadre est compatible avec le coffre pour ajouter du rangement supplémentaire si nécessaire.
FAITES VOTRE CHEMINLe pare-brise transparent à fixation rapide gère le flux d'air et réduit la fatigue, mais se détache en quelques secondes pour préserver le look classique et épuré de la moto. Les barres d'autoroute chromées offrent encore plus de confort sur les longs trajets.
DES ÉQUIPEMENTS À PROFUSIONUne longue liste d'équipements modernes tels que le démarrage sans clé, le régulateur de vitesse et le port USB ne font aucun compromis sur la fonctionnalité dans un design intemporel.
CONDUIRE SELON VOS ENVIESChoisissez entre trois modes de conduite - Tour, Standard et Sport - pour une expérience adaptée à votre style de conduite et vos envies.
STOP-AND-GOLe cylindre arrière s’arrête automatiquement lorsque la moto est à l’arrêt pour améliorer le confort de conduite lorsque le trafic est ralenti. Dès que vous accélérez de nouveau, le cylindre arrière redémarre à pleine puissance sans à-coups.